Résultats 2,001 à 2,050 de 2,554
# | Notes | Lié à |
---|---|---|
2001 | Mairie de Luitré, arrondissement communal de Fougères, du seize germinal an douze de la république, aux onze heures du matin, acte de naissance de Pierre Maupilé, né d'hier à la Denilière aux dix heures du matin, fils de Jean Maupilé et de Anne Rousseau sa femme en légitime mariage, demeurant au dit lieu de la Denilière, le sexe de l'enfant a été reconnu masculin. Premier témoin René Hamard, laboureur au même lieu, âgé de quarante quatre ans, ami des père et mère de l'enfant, second témoin, Jean Bernard, laboureur, aussi ami, demeurant au dit lieu de la Denilière, âgé de vingt deux ans. Sur la déclaration à moi faite par le dit Jean Maupillé père, et ont tous déclaré ne savoir signer après lecture. Constaté par moi René Savary, Maire et officier public de Luitré soussigné. | Source Source: 16895 (16895)
|
2002 | Mairie de Mecé, arrondissement communal de Vitré du quinzième jour du mois de vendémiaire l'an dix de la république française - Acte de naissance de Michelle Marguerite Gouverneur, née le quatorze vendémiaire à Mecé à six heures du soir, fille de François Gouverneur et de Michelle Goupil - le sexe de l'enfant a été reconnu être féminin - premier témoin Guillaume Goupil, oncle de l'enfant - second témoin Marguerite Mardelle, tante par alliance au paternel sur la réquisition à nous faite par François Gouverneur - et n'ont signé. Constaté suivant la Loi par moi Julien Beaugendre, Maire de Mecé, faisant les fonctions d'Officier public de l'état civil de Mecé. | Source Source: 17232 (17232)
|
2003 | Mairie de Mecé, arrondissement de Vitré du troisième jour du mois de messidor l'an dix de la république française - Acte de naissance de Joseph Tienvrot, né le deux courant à dix heures du soir, fils de Pierre Tienvrot et de Guillemette Patrel - Le sexe de l'enfant a étét reconnu masculin - premier témoin Joseph Michel Corbel - second témoin Anastazie Huy sur la réquisition à nous faite par Pierre Tienvrot et ont signé. Constaté suivant la Loi par moi Julien Beaugendre, Maire de Mecé, faisant les fonctions d'Officier public de l'état civil de Mecé. | Source Source: 17238 (17238)
|
2004 | Mairie de Nouvoitou, arrondissement communal de Rennes, du huitième jour du mois de vendémiaire l'an neuf de la république française. Acte de naissance de Guillaume Jean Allioux, né le sept de ce mois, à deux heures du soir, fils de Augustin Allioux et de Perrine Quinton, son épouse, demeurant en ce bourg. Le sexe de l'enfant a été reconnu être masculin. Premier témoin Jean Quinton, oncle de l'enfant au maternel âgé de trente cinq ans. Second témoin Anne Martin, âgée de trente ans, demeurant en Domloup. sur la réquisition à nous faite par le dit Augustin Allioux père de l'enfant et ont tous déclaré ne savoir signé. | Source Source: 7870 (7870)
|
2005 | Mairie de Nouvoitou, arrondissement communal de Rennes, du onzième jour du mois de vendemiaire l'an onze de la République Française. Acte de naissance de Angélique Allioux, née le dixième à neuf heures du matin, fille de Augustin Allioux et de Perrine Quinton son épouse, demeurant en ce bourg. Le sexe de l'enfant a été reconnu être du genre féminin. Premier témoion Jullien Leray âgé de cinquante trois ans. Second témoin Angélique Chevrel, âgée de vingt un ans. sur la réquisition à nous faite par le dit Allioux père de l'enfant. et ont signé Constaté suivant la Loi par moi Jean Ruffault, maire de Nouvoitou, faisant les fonctions d'officier public de l'état civil. | Source Source: 7877 (7877)
|
2006 | Mairie de Piré arrondissement communal de Rennes du dix sept jour du mois de germinal l'an dix de la république française. Acte de naissance de Jean Marie Victor DESMONS né le seize courant à huit heures du soir fils de Jean Baptiste Desmons âgé de trente deux ans originaire de Piré et de Marie Trochon âgée de trente ans, natif de Piré ; le sexe de l'enfant a été reconnu être mâle Premier témoin Jean Pierre Vannier parent au 1er degré de l'enfant Second témoin Margueritte Hervouin fille Desmons tante paternelle sur la réquisition à nous faite par le citoyen Jean Baptiste Desmons, père de l'enfant demeurant à l'Olliverie de cette commune et ont signé Anne lepage veuve Vannier tante. Constaté suivant la loi par moi Julier Colliot maire de Piré faisant les fonctions d'officier public de l'état civil. | Source Source: 2803 (2803)
|
2007 | Mairie de Piré arrondissement communal de Rennes du quinzième jour du mois de messidor de l'an onze de la république Francçaise. Acte de décès de Marie Mahé fe. Jacques Verron décédée le jour d'hier à onze heures 1/2 du soir profession de filleuse âgée de 36 ans, né à Piré département de demeurant à la Visseulle Fille de Jean Mahé et de Jeanne Loüapre sur la déclaration à moi faite par le citoyen Jacques Verron demeurant en Piré profession de tisserant qui a dit être mari de la défunte, et par le citoyen René Bernardain qui a dit être voisin de la défunte, et n'ont signé. Constaté par moi Julien Colliot Maire de Piré faisant les fonctions d'officier public de l'état civil, soussigné. | Source Source: 13731 (13731)
|
2008 | Mairie de Piré arrondissement communal de Rennes du sixième jour du mois de floréal l'an onze de la République Française Acte de mariage de Jacques Vigneron âgé de vingt neuf ans, né à Nouvoitou département d'ille et vilaine le douze du mois de juin an 1774 profession de cultivateur demeurant en Piré département d'idem fils légitime de feu Pierre Vigneron demeurant ..... département d.......et de Jeanne Caradeu vivante et consentante Et de Jeanne Marie Julienne Françoise Mahé, âgée de trente six ans, née à Piré département d'Ille et Vlne le 22 du mois de septembre an 1766 demeurant en Piré département d'Ille et Vilaine fille légitime de feu françois Mahé demeurant à .... département d...... et de feue Jeanne Legouabe. Les actes préliminaires sont extraits des registres des publications de mariage, faites à Piré le six du mois de germinal. et affichés aux termes de la loi. Et sans opposition le tout en forme; de tous lesquels actes il a été donné lecture par moi officier public, aux termes de la loi, les dits époux ont déclaré prendre en mariage, l'un Jeanne Marie julienne Françoise Mahé, l'autre Jacques Vigneron En présence de René Jarnouin demeurant à, Piré département d'idem profession de clerc âgé de vingt un an, de Pierre Chedemail demeurant à Piré département d'idem profession de cultivateur âgé de vingt neuf, de Marie Jacquet demeurant à Piré département d'idem profession de domestique âgée de trente cinq ans et de René Breton demeurant à Piré département d'idem profession de couvreur âgé de 22 ans Après quoi, moi Julien Colliot Maire de Piré faisant les fonctions d'Officier Public de l'Etat civil, ai prononcé qu'au nom de la Loi lesdits époux sont unis en mariage, et ont lesdits époux et témoins signé avec moi. | Source Source: 13736 (13736)
|
2009 | Mairie de Piré canton de Janzé arrondissement communal de Rennes du trois mesidor an XII, aux neuf heures du matin. Acte de mariage de Jacques Vigneron (Vairon) veuf de feu Marie Mahé âgée de trente ans, né à Olivel commune de Nouvoitou le douze juin mil sept cent soixante quatorze, cultivateur, fils de feu Pierre Vigneron et de Jeanne Caradeuc, cette dernière vivante demeurant à Rennes, et Jeanne Perrine Renée Prodault, âgée de trente un ans, fileuse, née à Melone en cette commune le seize septembre mill sept cent soixante treize, fille de feu René Prodault et de Perrine Lebreton vivante demeurant à la Visseule en cette ditte commune présente et consentante; leurs actes extraits de naissance , publications et affiches faites en cette commune le vingt huit prairial [.........] le cinq présent mois, le tout conforme et sans opposition venüe à nos connaissances, lecture de tout aux contractants et témoins [...] . Les dits époux ont déclaré prendre en mariage lui, Jeanne Perrine Renée Prodault, l'autre Jacques Vigneron, veuf de Marie Mahé, en présence de Pierre Chedemail représentant Perrine Caradeux et commis fondé de pouvoir aux fins de procuration du dix messidor présent mois et an, du rapport de Pontalier et Potier notaires à Rennes, y enregistré le onze par Varin, lequel en sa dite qualité à déclaré consentir au mariage proposé et à signé, et de Perrine Lebreton veuve Prodault demeurant en cette commune mère de la future, laquelle à dit aussi consentir au mariage proposé et a dit ne savoir signer, du citoyen Pierre Guillaume Prodault, tisserant et cultivateur âgé de vingt et un an frère germaine de la future. (Alexis ?) Prodault tisserant et cultivateur âgé de vingt cinq ans aussi frère de la future, René Radiguet cultivateur âgé de quarante un an ami du futur, et René Debroise, menuisier, mari de Julienne Vigneron en cette qualité beau-frère du futur âgé de quarante ans.; lesquels témoins et la dite Lebreton ont dit ne savoir signer, après quoi moi, Jullien Colliot Maire de Piré, faisant fonction d'officier public de l'état civil ai prononcé qu'au nom de la loi les dits époux sont unis du mariage. Fait en mairie de Piré les jours mois et an que devant, sous le seing du dit Pierre Chedemail, les contractants témoins et mère de future ayant déclaré ne le savoir faire et la notre après lecture. | Source Source: 13700 (13700)
|
2010 | Mairie de Romillé, arrondissement communal de Montfort du vingtneuvième jour du mois de brumaire l'an onze de la république française. Acte de naissance de Perrine Denieul, née le jour d'hier à deux heures du soir, fille de Jan Denieul et Angélique Ratel, demeurant aux Mordelles. Le sexe de l'enfant a été reconnu être féminin. Premier témoin Joseph Gaucher, demeurant aux Mordelles aussi en Romillé - second témoin Perrine Fourel, demeurant aux Mordelles en Parthenay sur la réquisition à nous faite par le dit Jean Denieul, père, et ont signé seulement Joseph Gaucher. Constaté suivant la loi par moi Gilles Houdusse, maire à Romillé faisant les fonctions d'officier public de l'état civil. | Source Source: 19082 (19082)
|
2011 | Mairie de Romillé, arrondissement communal de Montfort. Du septième jour du mois de vendémiaire l'an dix de la république française. Acte de mariage de Jacques Dugué, âgé de quarante un ans, né à Romillé, département d'ille et vilaine , le seize du mois de février an 1760, profession de cultivateur, demeurant à la Poulnais en Romillé, département d'île et vilaine, fils légitime de feu François Dugué, et de Françoise Depouez vivante. Et de Hélèné Nozay, âgée de trente trois ans, née à Romillé, département d'île et vilaine, le neuf du mois de janvier an 1768, demeurant à a Poulnais en Romillé, département d'île et vilaine, fille légitime de feu Jean Nozay et d'Anne Massot. Les actes préliminaires sont extraits des registres des publications de mariage, faites à Romillé le quatre complémentaire dernier, et affichés aux termes de la Loi. Et les actes de naissance des époux des seize février mil sept cent soixante et 9 janvier 1768, le tout en forme; de tous lesquels actes il a été donné lecture par moi officier public, aux termes de la Loi. Les dits époux ont déclaré prendre en mariage, l'un Hélène Nozay, l'autre Jacques Dugué; en présence de Jean Collin, demeurant au chef lieu de Romillé, département d'île et vilaine, profession de couvreur, âgé de cinquante sept ans, de Jacques Pichoux, demeurant aussi près le chef lieu, département d'île et vilaine, profession de ....., âgé de trente quatre ans, de Jullien Boutté, demeurant à la Couplais en Romillé, département d'île et vilaine, profession de cultivateur, âgé de soixante six ans, et de Jean Denot, demeurant à Langan, département d'île et vilaine, profession de cultivateur pagé de cinquante ans. Après quoi, moi, Paul Hervé, adjoint au Maire de Romillé, faisant les fonctions d'officier public de l'état civil, ai prononcé qu'au nom de la Loi, les dits époux sont unis par le mariage, et ont les dits époux et témoins signé avec moi, excepté Hélèné Nozay, qui a déclaré ne le savoir faire. | Source Source: 19148 (19148)
|
2012 | Mairie de Sant Ellier arrondissement communal de Mayenne Du vingt troisième jour du mois de ventôse l'an onze de la république française, une et indivisible. Acte de naissance de Bazile Joseph Friteau né le jour d'hier à deux heures du soir, fils de Pierre Friteau natif de Sait Ellier et de Anne Bouteiller native de la Bazouge, mariés à la Bazouge il y a vingt neuf ans. Le sexe de l'enfant a été reconnu être masculin. Premier témoin Pierre Bouteilller âgé de vingt ans demeurant à la Bazouge, second témoin Catherine Friteau âgé de trente un ans demeurant à Landivy. Sur la réquisition à nous faite par Pierre Friteau père de l'enfant et ont signés. | Source Source: 9812 (9812)
|
2013 | Majeur le 26/06/1777 (date de son mariage) | GUYOMART, Julien (855)
|
2014 | Majeur le 26/06/1777 (date de son mariage) | GUYOMART, Julien (52320)
|
2015 | Au moins une personne vivante ou marquée privée est liée à cette note - Les détails ne sont donc pas publiés. | MONTIVIN, Mickael (56086)
|
2016 | MANQUE ACTE DE NAISSANCE DANS LE REGISTRE ( N° 3) | DARIEL, Léonie Marie (17911)
|
2017 | Mar Jan Dugué et honorable femme Guillemette Gauvain ont été solennellement conjoints au mariage par le soubs-signé après leurs fiances et trois bannies par trois jours de dimanche et sans opposition aux prosnes et moi Jan Geffroy ... Jan geffroy ... dusit Dugué honorable femme Roulette Durand honorable fille Bertranne Gauvain Gilbert Doudue et autres le 3 9bre 1640. f:Barbier | Famille 54845
|
2018 | Mar Jan Dugué et honorable femme Guillemette Gauvain ont été solennellement conjoints au mariage par le soubs-signé après leurs fiances et trois bannies par trois jours de dimanche et sans opposition aux prosnes et moi Jan Geffroy ... Jan geffroy ... dusit Dugué honorable femme Roulette Durand honorable fille Bertranne Gauvain Gilbert Doudue et autres le 3 9bre 1640. f:Barbier | Source Source: 55258 (55258)
|
2019 | Marguerite Denieul fille de Jean et de Suzanne Noeilliet son épouze, âgée de six ans, morte d'hier a esté inhumée le lendemain dans le cimetière le vingt et quatre octobre 1719. | Source Source: 18999 (18999)
|
2020 | Marguerite fille de Jean Robert et de Michelle Gandon son épouse,née à la Champignère en cette paroisse ce vingt sept juillet mil sept cent soixante sept a été baptisée le même jour. | Source Source: 14785 (14785)
|
2021 | Marguerite fille de Pierre Chalopin et de Jacquine Bigot son épouse ensemble à la Brulerais née d'hier a été ce 12 mars 1752 baptisée par moy sousigné parain François Samson maraine Marguerite Bigot qui ne signent | Source Source: 8887 (8887)
|
2022 | Marguerite Perrine, fille légitime d'Hyacinthe Adeu et de Françoise Bitault, son épouse, née à la Lande de Lourme le 3ème mars 1751, a été baptisée le 4ème ; parrain Pierre Picon, maraine Marguerite Jochault qui n'ont signé. | Source Source: 5900 (5900)
|
2023 | Marguerite Quinton fille de Jean et de Jeanne Potin son épouse légitime née d'aujourd'hui à Monbusson a été ce jour baptisée en présence de Jean Trochet parain et de Marguerite Quinton maraine qui ne signent ce 11ème septembre 1747. (en marge : obur div 9 8tobre.) | Source Source: 8859 (8859)
|
2024 | Marguerite Regnault fille d'honorables personnes Joseph Regnauilt et Perrine Agathe Gourdel son épouse, née à la Bourdinais Sur Les Gendriaux le 17 aoust 1755, a été baptisée le 18 par moy Rec. soussigné; a esté tenüe sur les Sts Fonts par honeste garçon Pierre François Regnault et par honorable femme Marguerite Dupont en présence des soussignés. | Source Source: 17744 (17744)
|
2025 | Marguerite Tienvrot fille de Pierre Tienvrot, laboureur, et de Perrine Gaillard son épouse, née à la Morlière le 20 mars 1759, a esté baptisée le mesme jour par moy Rec. ssigné; a esté parain Guillaume Tienvrot et maraine Marguerite Laferté qui ne signent. | Source Source: 17319 (17319)
|
2026 | Marguerite, fille de hh. Jan Denieul et Suzanne Boïeïllet son épouse née de ce iour 19 octobre 1713 a esté baptizée par moÿ soussignant et tenüe sur les saints fonts de baptesme par hh. Mathurin Boïeïllet et h femme Margueite Denieul qui ne signent ce dit iour et an que devant. | Source Source: 18982 (18982)
|
2027 | Margueritte Bitault mort dhier à la Tapionais en cette psse, âgée d'environ 35 ans à esté enterrés en notre église vis à vis Lautel Ste Anne ce 31 aoust 1730. En prce de Julien Jambu son mary, Jean Jambu et Pierre Jambu ses beaupère et beaufrère, Mtre Guillaume Bitault, Joseph Bitault ses père et frère et plusieurs autres. | Source Source: 28537 (28537)
|
2028 | Margueritte Dumast fille de Joseph Dumast, maire de cette psse, et de Renée Louis sa fe, née d'hier au soir à la Cour au Cleré en cette psse, a été ce 26 février 1792, baptisée par moy ssigné, parain Joseph Langouet, marainne Margueritte Lemesle, présents Marie Garnier, Margueritte Forgé et autres qui ne signent. | Source Source: 18305 (18305)
|
2029 | Margueritte fille de Gilles Pellan et de Janne Fresnel née d'hyer à la Pierdais a été baptisée le vingt six 7bre 1742 et tenüe sur les Sts fonts , par Ian Via parrain et Margueritte Frayart maraine ne signe. | Source Source: 27756 (27756)
|
2030 | Margueritte fille de Jean Pannetier et Opportune Montulé sa femme fut baptisée en l'église de Dompierre du Chemin le vingt quatrième du mois d'octobre mil six cent quatre vingt trois, fut parain Julien Pannetier, Margueritte Sulpice marraine baptisa J. Morel . | Source Source: 13419 (13419)
|
2031 | Margueritte Pelan, épouse de Joseph Primault, âgée de 33 ans, décédée hier à Gohorel en cette psse, a été inhumée dans le cimetière, en présence de Pierre Pelan, son frère, Jean Massé, Guillaume Primault, ses beaux frères et autres qui n'ont signés le 10 mai 1777. | Source Source: 27626 (27626)
|
2032 | Margueritte Renée fille de Louis Caillere et de Marie Garnier sa femme, née d'avant hyer a été baptisée le 28 mars 1756 par nous curé soussigné; Parrein René Fichepoil, Marreine Margueritte Le Grand qui ne signent. R.M. Malle curé. | Source Source: 15455 (15455)
|
2033 | Margueritte, fille de Julien Jambu et de Margueritte Bitault, née d'hier à la Tapionais en cette psse, a été baptisée par moy soussigné ce 29è may 1728; parain Mtre Guillaume Bitault Sieur des Planches, procureur de plusieurs juridictions et juge du prieuré de Bauchesne, grand père de la ditte, marainne Anne Jambu soeur du dit Julien qui ne signe. | Source Source: 28505 (28505)
|
2034 | Mariage 06.07.1825 à St Séglin Sur son acte de naissance | Famille 51574
|
2035 | mariage à 16h30 | Famille 9493
|
2036 | Mariage d'Elisabeth Daniel | DANIEL, Désiré (52622)
|
2037 | Mariage d'Elisabeth Daniel | HUGUET, Jeanne-Marie (52624)
|
2038 | Mariage de Clément Dugué et Daniel Elisabeth Marie Désirée Le six du mois de Juillet mil neuf cent vingt, à dix heures du matin devant Nous, Jean-Marie Renault, maire de Saint Séglin ont comparu publiquement en la maison commune : Mr Clément Dugué, employé à la Banque de Bretagne à Rennes né à Langon, Ille-et-Vilaine le trente Juin mil huit cent quatre vingt dix fils majeur de Denis Dugué et de Jeanne Bodiguel d'une part; Et Melle Elisabeth Marie Désirée Daniel née à Saint Séglin, Ille-et-Vilaine le vingt quatre Août mil huit cent quatre vingt dix neuf fille mineure de Désiré Daniel et de Jeanne Marie Huguet, présents et consentants. d'autre part : Les futurs époux déclarent qu'il n'a pas été fait de contrat de mariage. Aucune opposition n'ayant été faite, les contractants ont déclaré l'un après l'autre vouloir se prendre pour époux et nous avons prononcé, au nom de la loi, que Clément Dugué et Elisabeth Daniel sont unis par le mariage. DONT ACTE, en présence de 1° Louis Dugué âgé de soixante et un ans, tailleur, demeurant à Maure [+ oncle du futur], 2° Alphonse Dugué tailleur âgé de [vingt-rayé] trente quatre ans, demeurant à Langon frère du futur. [Un mot rayé nul et deux reprises approuvées] Lecture faite, les époux et les témoins ont signé avec Nous | Source Source: 52619 (52619)
|
2039 | Mariage Goupil Jean, Baptiste et Montulé Marie, Thérèse L'an mil huit cent quatre vingt sept le 4 juillet à 5h du soir, par devant nous Delatouche Amand, maire officier de l'état civil de la commune de Billé, canton sud de Fougères, département d'Ille et Vilaine sont comparu publiquement en notre maison commune, Jean Baptiste Goupil ouvrier maréchal, agé de 25 ans né en la commune Ossé, le 15 mai 1862, suivant son acte naissance délivré en la maison d'Ossé le 13 juin dernier, domicilié de droit de Noyal, et de fait de la commune de Billé, fils de Joseph Goupil et Félicité Macé, cultivateurs, domiciliés de la commune de Noyal ses pères et mère ici présents et consentant au mariage de leur fils d'une part, et Marie-Thérèse Montulé cultivatrice, agé de 29 ans née en la commune de Billé, le 29 juin 1858, suivant son acte de naissance délivré par nous, maire, en date de ce jour, domiciliée de la commune de Billé, fille de Joseph Montulé, tisserand, domicilié de la commune de Billé, son père, ici présent, et consentant au mariage de sa fille, et de feue Marie Mary, décédée en la commune de Billé le 24 avril 1870, suivant son acte de décès délivré par nous maire en date de ce jour d'autre part. Lesquels nous ont requis de procéder àla célébration du mariage, projeté entre eux, et dont les publications ont été faites devant la principale porte d'entrée de notre maison commune, savoir la première le dimanche 12 juin, et la seconde, le dimanche 19 juin dernier, et en la commune de Noyal, les mêmes dimanches suivant certificats délivrés à la mairie de Noyal le 26 juin dernier le ... à l'heure de midi et en conformité de la loi. Nous avons en conformité de la loi du 10 juillet 1850, interpelé les futurs époux ainsi que les personnes présentes qui autorisent le mariage, sur l'existence d'un contrat de mariage, et à l'instant ils nous ont répondu qu'il n'en n'existait pas. Aucune opposition au dit mariage ne nous ayant été signifiée, faisant droit à leurs réquisitions et après avoir donné lecture de toutes les pièces ci-dessus mentionnées, et du chapitre du titre 6 du code civil intitulé du mariage, nous avons demandé au futur époux et à la future épouse s'ils veulent se prendre pour mari et pour femme, chacun d'eux ayant répondu séparement et affirmativement, déclare au nom de la loi, que Jean Baptiste Goupil et Marie-Thérèse Montulé, sont unis par le mariage. De quoi nous avons dressé acte, en présence des sieurs Julien Goupil, cultivateur, agé de 27 ans, domicilié de la commune de Noyal sur Vilaine, frère de l'époux, de Joseph Montulé, tisserand, agé de 30 ans, domicilié de la commune de Billé, de Paul Lebigré, agé de 31 ans , maréchal, et de Jean Blanchet, cordonnier, agé de 34 ans, les deux domiciliés de Billé. Le présent, a été signé de nous, des futurs époux, du père de l'épouse et des témoins, le père et la mère de l'époux ont déclaré ne savoir signer après que lecture ait été faite du présent acte de mariage. | Source Source: 586 (586)
|
2040 | Mariage le jour de la St. Joseph (Les gens disaient : " c'est le jour des gens qui ont fautés") | Famille 668
|
2041 | Mariage religieux le 12/02/1765 à St Thurial Le 12 février 1765 jai qui soussigné après trois publications de leur futur mariage canoniquement faites aux prônes de nos grand messes... les six, treize et vingt janvier dernier sans opposition venue à notre connoissance administré la bénédiction nuptiale à H. G. [...] Jan Du Gué fils de Jan et de Bertranne Doré natif de la psse de Romillé Evéché de Rennes d'une part et d'autre de Marguerite Le Roi fille de Ann Le Roi et de feue Janne Cocault native de cette psse et tous deux domiciliés du consentement et la présence du père de la fille qui signe de Mr Bothard [Chaudet] Claude Guibert Pierre Rouxel et plusieurs autres signant et non signant. P Rouxel Jan Le Roy g: Lachoüe Recteur | Famille 51602
|
2042 | Mariage religieux le 17/08/1946 au Sacré-Coeur à Rennes | Famille 51571
|
2043 | Mariage: nous avons ce douze janvier mil sept cent quatre vingt dix après trois bans canoniquement faits aux prones de nos grands messes et celle de Dourdain sans opposition venue à notre connaissance suivant le certificat à nous montré en date du onze juin 1790 signé Guibourg Recteur, du futur mariage entre les personnes Jullien Jean Goupil, fils majeur de Feus Julien Goupil et Anne Ciot veuf de Jeanne Galesne, natif de la Bouexière et domicilié de Dourdain, et Perrine Pioc, fille majeure âgée de vingt huit ans fille de feu Jean, et Jeanne Rocherlame présente et consentante qui ne signe, nativé et domiciliée en cerre psse. Nous avons donné la bénédiction buptialle aux dits Goupil et Piocq après avoir reçu leur mutuel consentement par paroles des présents; ont été témoins Michel Piocq, Jean Piocq qui ont signé. | Source Source: 14048 (14048)
|
2044 | Au moins une personne vivante ou marquée privée est liée à cette note - Les détails ne sont donc pas publiés. | Famille 675
|
2045 | Marié à un Pillé | PRIMAULT, Madame Maria Julienne (102)
|
2046 | Marie Andrée fille de Jean Thomas et de Jeanne Chevrel son épouse, née le cinquième jour de may mil sept cent soixante et un au village de la Robinais, a été le même jour baptisée par moy curé ssigné; parrain André Lermenier et marraine Marie Rocher qui n'ont signé. | Source Source: 17683 (17683)
|
2047 | Marie Anne fille de Pierre Sourdin et de Jeanne Marie Robin ses père et mère, née à la Pyvolais le dix neuf décembre mil sept cent quarante et six a été baptisée par moy curé soussigné et tenue sur les fond de baptesmes par Pierre Sourdin et Marie Jouvnée parain et maraine en présence de Fçois Gautrais, J. Gérard, P. Gérard et autres; J. Poisson - curé. | Source Source: 11805 (11805)
|
2048 | Marie Chevalier fille de François de la Baye et de Perrine Hubert est née le treize feuvrier mil sept cent seize et fut baptisée le même jour par le soussignant; a esté parein Joseph Hubert et mareine Janne Loüis. Jean Chevy - curé. | Source Source: 4696 (4696)
|
2049 | Marie Dugué fille de Jean Dugué et de Bertranne Doré son épouse ses père et mère légitimes née à La Lande du Fail le 7è mars 1744 [1794?] a été baptisée le même jour par le soussignat curé en présence de Gillette Geffroi et Jean Ruffé l'ont tenu sur les fonts Hh Jean Sager et h fille Marie Simon qui ne signe Jean Saiget J Roüault prêtre et curé | DUGUÉ, Marie (52272)
|
2050 | Marie Dugué fille de Jean Dugué et de Bertranne Doré son épouse ses père et mère légitimes née à La Lande du Fail le 7è mars 1744 [1794?] a été baptisée le même jour par le soussignat curé en présence de Gillette Geffroi et Jean Ruffé l'ont tenu sur les fonts Hh Jean Sager et h fille Marie Simon qui ne signe Jean Saiget J Roüault prêtre et curé | Source Source: 52275 (52275)
|
Ce site fonctionne grace au logiciel The Next Generation of Genealogy Sitebuilding v. 13.0.3, écrit par Darrin Lythgoe © 2001-2025.
Géré par Patrick et Michelle Dugué.
Copyright MPD